Ouyahia 2, le retour!

L’information du jour est le remaniement ministériel qu’à connu ze gouvernement algérien, et la surprise de ce remue-ménage, c’est le retour de Ouyahia par la grande porte, fini le temps où Belkhadem nous offrait ces dernières créations, fini les bourdes à répétitions, Abdel tu nous manqueras, à la prochaine.

J’en connais qui vont être comblés par le retour du roi, 

Autre acteurs de ce changement, la mise à la porte de notre ministre fétiche Feu Boudjemaa Haichour “appelé à d’autres  fonctions” remplacé par Hamid Bessallah à la tête du ministère des nouvelles technologies des communications, espérons qu’il fera mieux que son prédécesseur,

C’est aussi ça l’algérie.

Articles relatifs

Tags: ,

6 commentaires pour “Ouyahia 2, le retour!”

  1. benhafsi dit :

    connaissez vous l’ex ministre de la poste , je ne crois pas , parceque votre ignorance de la personne vous porte à le gujer mal. la prochaine fois renseinez vous bien comme il faut

  2. nasser dit :

    salam à tous,
    c’est quand meme bizzare ce remaniement surprise, enfin, surprise pas par sa nouveauté, mais son contexte comme vous venez de le souligner ! j’espere juste que ca n’a rien à voir avec l’upm ou la visite de Fillon à Alger ! si c’est pour la gestion du 3eme mandat, la pillule est moins difficile à avaler mais qu’est ce qu’elles sont ameres toutes ces pillules ( ces ministres je veux dire ) !

  3. infofeet dit :

    Matafham fiha walou had l blad,et pour “Boudjemaa Haichour” il est partie sans nous donner nos Pc portable a 10.000 DA

  4. dadou3x dit :

    je crois pas, peut être ça une relation avec UPM !

  5. Glow dit :

    La visite d’hier de Fillon à pour quelque chose ?

  6. adel dit :

    3ich la vie à l’algérienne, wallah, hayer men had el poulitik;) yadra khouya jamel en ndirou fiha parti poulitike ;)

Laisser un commentaire