Dans le même style...


11 thoughts on “Nettoyer son Macbook avec du dentifrice

  1. Moi en tout cas j’éviterai, le dentifrice est un produit abrasif, il fera bcp plus de mal que de bien au macbook, parcontre pour un cd raillé y’a pas mieux ;)

  2. saha la frim tu te lave les mains, oui dadou évite le dentifrice si non la teinte de l’ordi va se craquelé comme Air la dit le dentifrice est abrasif, wach el pharmacien tu révise pas tes courts:d allé a+

  3. Essayez plutôt les lingettes humides pour les toilettes (sensitives de préférence). Le MacBook retrouve sa blancheur originale, y compris le repose main jauni. Et pas plus de risques pour le plastique que pour la peau de vos fesses !

  4. Dis dadou, tu n’aurais pas une tite astuce pour nettoyer la clavier d’un laptop ?
    car j’ai aussi les mains moites (c’est dur à vivre!!) et les touches se salissent très rapidement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>