Mandat d’arrêt international contre Cheb Mami.

Cheb MamiSalut a tous, je viens de prendre a mon tour l’appartement virtuelle de mon ami Dadou après hchicha talba el m3icha voici Adel Life on the Dadou Blog, je vais essayé de ne pas faire trop de dégâts et de faire honneur a khoya dadou qui a bien voulut me laissé son blog quelques temps, hahahahaha;)
Cheb mami libre comme l’air en Algérie ( que c’est cool d’avoir comme ami, le président, ont peut tout faire sans subir les conséquences, l’impunité Zéro vous connaissez, et ben c’est la simple réalité des gens Connues ou Stars si vous voulez dans notre pays)


Un mandat d’arrêt international a été lancé vendredi en France à l’encontre du chanteur de raï franco-algérien Cheb Mami. Mis en examen le 28 octobre pour “violence volontaire, séquestration et menace sur victime pour tendre à un retrait de plainte” sur une de ses anciennes compagnes, il lui serait reproché d’avoir tenté de la faire avorter, la victime, photographe de presse spécialisée dans le raï, serait partie à Alger à l’été 2005. Là, elle aurait été séquestrée dans la maison d’un ami de Cheb Mami, et deux médecins auraient procédé à un curetage. Cependant, revenue en France, la jeune femme aurait constaté la viabilité du foetus et décidé de garder l’enfant, une fille, qui serait aujourd’hui âgé de huit mois. le chanteur avait été écroué au quartier VIP de la prison de la Santé à Paris.
Il avait versé la caution de 200000 euros pour sa remise en liberté et avait été placé sous contrôle judiciaire, cependant il a profité de cette mise en liberté pour quitté le territoire français muni d’un passeport périmé il aurait rejoint l’Algérie par l’Espagne, il demeure aujourd’hui sur le territoire national entre Aïn El Turque (Oran), Saïda et Alger et avec une liberté totale car il ne se cache pas et comme je vous l’est dit précédament il na rien a craindre de l’Algérie et des autorités. « L’éventualité de voir l’Algérie remettre Cheb Mami à la France pour le juger est fort improbable, voire à exclure, car la loi algérienne, comme celles des autres pays par le monde, interdit l’extradition des nationaux », a indiqué hier au Quotidien d’Oran une source judiciaire, qui s’est gardée de donner plus de détails sur ce dossier.

Articles relatifs

Tags: , ,

2 commentaires pour “Mandat d’arrêt international contre Cheb Mami.”

  1. dadou3x dit :

    Merci Adel pour l’info, si t’as l’interview essayes de le poster ici, merci

  2. Adel dit :

    Cheb Mami se livre au quotidien d’Oran, il faut lire l’interview fait a son domivile d’Oran c’est trés intéressent.

Laisser un commentaire