Accueil > Musique d'ailleurs > Le dernier Michael Bublé est là

Le dernier Michael Bublé est là

michael bublé

l’info date un peu, mais nous allons faire comme ci c’était hier, amoureux de la bonne musique le nouvel album de Michael Bublé est sortie le 17 octobre dernier, je me souviens de cette date fatidique, j’avais pas de connexion, c’était le ramadan, deux jours avant j’étais chez Amar qui m’exhibait avec fierté son modem Sagem fraîchement installé, j’en profite pour me connecter via wifi et traîner sur les trackers BitTorrent, et là surprise, l’album était déjà disponible, deux jours avant sa sortie officielle, que faire, que faire, je lance le téléchargement, ce fut les plus long 97 mo à télécharger (et non je fais pas de l’humour),

Aussitôt téléchargé je go Home, et là! l’illumination, l’album commence avec une reprise plus que phénoménale de « Cry Me a River », je l’écoute, je la réecoute, pendant une heure de temps je passe pas à la deuxième piste (faudrait vraiment que vous l’écoutiez – et que vous appréciez la bonne musique- pour pouvoir comprendre) la suite vous là connaissez, les albums de Bublé s’apprécient jour après jour, day by day,

Donc un conseil, si vous ne l’avez pas encore écoutez, courez vite l’acheter, ou le télécharger, as u like, c’est un concentré de pur plaisir, et si vous voulez en savoir plus sur le prodige du Jazz un interview vient de faire son apparition sur Ozap!

Articles relatifs

  1. 30/11/2009 à 17:29 | #1

    J’ai écouté l’album, le talent de Bublé n’est plus à démontrer mais je trouve que le passage du Jazz à un style Pop ne m’a pas trop séduit.

    • 30/11/2009 à 17:42 | #2

      tu trouves que cet album fait pop?

      à part quelques titres (qui sont des versions originales) tout le reste est constitué de reprises des standards de jazz, d’ailleurs en l’écoutant pour la première fois j’étais un peu dérouté, ensuite kima goulte, ça s’apprécie petit à petit :D

    • 30/11/2009 à 17:42 | #3

      PS: je viens de t’ajouter à ma blogroll ;)

  2. 02/12/2009 à 13:57 | #4

    Merci de m’avoir ajouté, concernant cet album je trouve qu’il est beaucoup plus commercial. En ayant écouté tous ses albums j’ai vraiment aimé Call Me Irresponsible qui reste mon album préféré.

  3. 05/12/2009 à 23:58 | #5

    Ta téléchargé 97 Mo chez moiiiiiiii ???

  4. 15/12/2009 à 00:38 | #7

    tout simplement génialissimeeee !! surtout celle de Haven’t met you yet

  5. 08/03/2010 à 17:48 | #8

    michael bublé est géniale ces titre son vraiment exelent je l’adore je ne peux pas me passer de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. Pas encore de trackbacks