Kateb Amazigh signe son retour avec "Bush Met"

Kateb Amazigh (ex leader des Gnawa Diffusion qu’on ne présente plus) revient sur le devant après une longue absence (pas aussi longue que ça, mais tu vois le genre je dramatise…) avec un premier single « Bush Met » qui colle bien à l’actualité, un texte saignant comme je les aime, on retrouve l’Amaz des premiers jours, et sans plus attendre voici en éxclu mondiale (toz) le premier single du prochain album solo de Kateb Amazigh.

Image de prévisualisation YouTube

Pour l’occasion, un site a été édité, où vous pourrez télécharger le titre en question, il est généreux notre Amaz ;)

Dans le même style...


24 thoughts on “Kateb Amazigh signe son retour avec "Bush Met"

  1. 1 milliard de Merciiii Dadou pour cet article!
    J’attendais impatiemment une news à propos du nouvel album d’Amzigh..

    Bush mat dorka.. b’over dose ta3 coca LOL

    C’est vrai qu’on retrouve le Amaz des premiers jours.. on sent qu’il se fait vachement plaisir avec ce projet.. qui d’ailleurs je suis convaincu qu’il sera un chef d’oeuvre..

    Ce single nous promet beaucoup de belles choses.. d’abord qu’il va garder son engagement total et direct pour défendre et crier haut et fort ses convictions..
    d’un autre coté la musique et les sons sont aussi pas mal (la preuve que gnawa diffusion cété à 90% Amazigh)..
    Un autre détail que moi j’adore particulièrement chez Amazigh Kateb, c’est les les dessins caricaturesques (tristes et drôles en même temps) qu’arbore les jaquettes de ses albums et leurs livrets bonus..

    I am Happy :D

    Chkoune qal Amazigh mat? ^_^

  2. moi dés que j’ai écouté j’ai tout de suite adhéré, et résultat j’ai télécharger, moi je dois dire que je ne connais pas ce chanteur à ces débuts, j’ai qlq une des ses chansons avec les gnawa diffusion, mais réllement merci dadou3x avec toi on ne s’ennuie jamais.

  3. j’a do re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    il se faisait attendre.
    n’est ce pas les amis?
    c’est une touche fraiche, et on respire mieux

  4. Merciiii pour l’info, je viens de lancer le telechargement ^^

    PS : g deja vu mon frere parcourir ton site f la periode de djezzy millinium mais moi g connu ton site Via une table de L’ISM Annaba XD et il est pas mal ^^ Bonne Continuation et dsl pour le HS

  5. > Mead, finalement le coup de la table a marché, je commençais à désespérer lol, je fais mon auto promo, en même temps je m’ennuyais grave; je crois que c’étais pendant le cour de toxico ou peut être l’épidemio, anyway, ravis qu’on se soit retrouvé sur le net.

  6. bahh c’est pas un commentaire a valider, tu peux supprimer :p

    la table est dans la D28, chui en 3eme année mnt, toi, je crois que t’as deja terminé tes etudes

    A+

  7. Il était temps qu’il donne de ses nouvelles n’est ce pas ;-)

    J’ai vu l’autre jour une interview de lui où il parlait des difficultés qu’il rencontrait ds le monde du théâtre…

    Bref merci pour cette info :-)

  8. > Dadou: Coool mala une enquete s’impose :P

    Sinon, dans la section telechargement, y a le titre : Intro que j’arrive pas à telecharger !!! est ce la meme chanson ou non ?

    Merciii

  9. au faite c’est la même version sans l’intro (enfin je crois)

    d’ailleurs les version disponibles sur le site ne sont pas dispo en entier, pour la plus longue, elle se coupe au bout de 3m34, alors que celle que j’ai mise en téléchargement fait dans un peu plus de 4 minutes.

  10. Pour moi, le telechargement etait avec le Real Player apres l’avoir ecouter en entier sur le site. elle fait (4minutes 51), et je l’ai mis sur l’Emule :P

  11. Emule ya hasra, j’utilise plus depuis longtemps, trop lent, enfin bref, y a un concours concernant cette chanson, le meilleur clip réalisé par les fan sera sélectionné et diffusé sur le site de Amaz.

  12. my peace of the soldier to the commander and peace told warm to each revolutionary and soldiers calmed freedom in the world how the methods of struggle were revolutionary Che South
    fuck the bush and the system

  13. Slt tlm, j’attends avec impatience la suite de l’album, déjà avec bush met ça promet, pour ceux qui on écouter au début y la touche jimmy Hendrix (l’hymne national américain) et l’intro touche Pink Floyd (dogs of war) pour les inities, la suite du gnawa pure et dur, avec changement de style musical. comme j’ai déjà dit ici, je vais acheter cette album en 4 exemplaires, pour moi et pour offrir. mais serai je patient jusqu’à sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>