Exclu Dadou3x.net! Naguib Sawiris à la tête de Djezzy!
Voici une info qui fera les choux gras de la presse dans les prochains jours, Naguib Sawiris devient le nouveau Pdg de Djezzy Filiale du groupe égyptien Orascom Telecom Holding.
Pour rappel, Djezzy passe ces derniers jours par un très, mais très mauvaise période, tombée en disgrâce après la vente des Cimenteries Orascom au groupe français Lafarge, Djezzy se voit notifier un redressement fiscal de 600 millions d’euros, pire encore, Djezzy, premier opérateur privé à s’être lancé dans la téléphonie mobile en Algérie, et de fait leader, se trouve au centre des tensions politiques entourant le match qui a opposé l’Algérie à l’Egypte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde,
Le monde a été secoué par l’accueil barbare qu’on réservé les égyptiens à notre équipe nationale et aux supporters algériens, à la suite de ces événement, plusieurs agence Djezzy ainsi que la direction ont été attaquées par des supporters en furie déplorant plusieurs millions de dégâts.
Suite à cela une compagne a été lancée sur Facebook invitant les abonnés Djezzy de « casser leurs puces » comme signe de protestation, le jour qui ont suivie « la bataille du Caire » les agences de Nedjma étaient archi-combles, c’est le signe d’un changement radical, Change is gonna come.
Le mot de la fin…Allah Akbar Tamer Mat

je vois pas l’intérêt de sa présence , en ces circonstances « dramatique » due principalement au complexe égyptien de « leader shipisme arabe » et au dérapage médiatique conduit par des chaines publiques et privées, l’algérien est en phase de ne plus vouloir sentir l’odeur d’égyptien comme l’a dit le désormais célèbre Dz Youtubeur « ezzenda » , je crois dans tout ça s’est djezzy qui est le plus grand perdant je sais dadou que je suis sorti du sujet j’avais juste envie de dire ce que j’ai dit lol !!
Allah Akbar Tamer Mat… w Djezzy koulét