Djezzy Millenium, toute la vérité sur l’offre de Djezzy
Djezzy en lançant sa nouvelle offre baptisée Millenium ouvre la voie des forfaits illimités aux grand public, d’autres avant Djezzy s’y sont essayé, Mobilis avec ses forfaits comprenant les appels vers un ou deux numéros, Nedjma avec ses cinq minutes, mais aucun de ses deux opérateurs n’est allé aussi loin que Djezzy,
Rapidement Djezzy Millenium c’est quoi?
Avant tout c’est un forfait c’est à dire abonnement, non bloqué, qui se décline en deux offre, un forfait à 1000 Da et un autre à 4000 Da (petit premier reproche, pourquoi ne pas avoir prévu une offre intermédiaire?)
Le premier forfait à 1000 Da comprend 120 minutes de parlotte ainsi que les appels illimités vers les numéro OTA (Djezzy et Allo) de 21h à 7h du mat, une simple opérations de calcul (comme les aime Amar) donne l’unité à un peu plus de 8 Da,
Le deuxième forfait à 4000 Da donne droit à 10 heures de communication (inclus et non pas gratuit comme le signal le communiqué) avec des appels illimité le soir à partir de 21h et les week end,
Maintenant les détails qui fâchent:
La caution de 4000 Da remboursable après un an (période d’engagement?),
Le prix de la puce: 1500 Da réparti sur les 4 premiers mois, ce qui donne par exemple pour un forfait de 1000 Da ça sera 1000 Da + 1500 Da/4 = 1375 Da pendant les 4 premiers mois, en plus de la caution,
Le prix de la minute en dehors du forfait est de 6 Da pour le réseau OTA, 9 Da pour les autres réseaux et 8 Da pour le fixe
La tarification à la seconde après la première minute (quand je pense que Nedjma offre la tarification à seconde dès la première minute)
Malgré tout, la nouvelle offre de Djezzy est “excellente”, seul souci, elle est limité dans le temps, vous avez jusqu’au 15 avril pour en profiter, ah oui, petit détail super sympa, les abonnés pré payés peuvent garder leur numéro,
Je suis assez tenté, reste qu’à trouver les 4000 Da

17 mars 2008 à 20:23
ce n’est pa du tou généal, le généal si c’était les appels gratuits
par rechargement à partir de 1000 da. un abonné djezzy.
17 mars 2008 à 20:56
on n’en sait rien encore, c’etait pas clair
17 mars 2008 à 22:21
“mais aucun de ses deux opérateurs n’est allé aussi loin que Djezzy”
j’aime pas cette phrase …pourquoi comparer cette offre dejezzy à celle de mobilis avec un ou deux numeros gratuits et surtout illimité dans le temps.
car cette offre est limitée dans le temps et je suis sur que cela ne va pas marché.
je me demande qui est le responsable de djezzy qui a eu cette idée car c’est du n’importe koi !!!
c’est pas millenium c’est zeronium !!! LOL
17 mars 2008 à 22:38
c’est vrai qu’on ne peu pas la comparé car elle est de loin la meilleur, et elle est limité dans le temps dans les ventes et non pas l’offre, elle dure à vie, pour mobilis tu à juste 1 ou 2 numéro, pour Djezzy tu a tout le réseau OTA gratuit, alors réfléchi bien et calcul smail.
avant Djezzy cette offre à était lancé par SFR du mêm nom millenium, Boygue avec Néo, Vodaphone toujours avec millenium dans 3 pays d’europe, alors ou est mobilis dans tout ça !!!
et le responsable de Djezzy est le responsable d’une grosse boite, et toi smail tu fais quoi !! juste ouvrir ta gueule comme tous ceux qui ne font rien et critiqué !!
18 mars 2008 à 0:40
bonjour,
Je suis un abonnés poste payé de la première heure, nous abonnés qui paient la facture chaque fin du mois, et nous somme condamnes a payer un forfait meme si on le consomment pas, si on n’oublient de payer une seul facture on nous coupent toute suite l’emission puis la reception par- contre les abonnes de djezzy carte ne rechargent meme pas et continuent de receveur les appels a vie et ils sont plus avantageux que nous dans les promotions et les options. je trouve ça injuste. normalement c’est les abonnes poste-payés qui bénéficies des appels gratuits les soirs et les week-end aprés temps d’années de fidélites. je suis d’accord avec smail c’est zeronium et non pas millenium.
18 mars 2008 à 1:21
c’est des séries limitées, tous les grand opérateurs le font, y a qu’à voir SFR avec ses Illimythic, offre limité dans le temps, pour voir le comportement des consommateur,
18 mars 2008 à 1:41
juste pour dire que c le forfait qui ne sera plus disponible après le 15 avril celà veut dire que ceux qui voudront l,avoir après cette date, c trop tard mais les autres qui ont en dejè beneficié il le garderont au delà de cette date et pour aussi long temps qu’ils le souhaiteront, c un excellent moyen pour bouster les ventes du post-payé, et je souhaite avoir le même courage de la part des ISP pour ce qui à trait aux offres internet biensûr et pour bientôt. AMAZIGHEMENT.
18 mars 2008 à 7:36
@wahid.
salut monsieur pro-dejezzy , toi tu ouvres ta geule car on t’as payé , moi j’ouvre ma geule pour dire la verité et je le fais entant que consommateur.
tu imagine un peu leur offre : de 21h à 7 h du matin ; je suis pas un ado qui telephone à sa copine le soir !!!
et je n’ai pas besoin de 20 numeros , un seul me suffit (celui du forfait mobilis).
de toute façon , chacun son truc , mais ce que je n’ai pas aimé , c’est de dire ce genre de truc , genre “pour la premiere fois…”
18 mars 2008 à 9:42
Merci de modérer vos propos.
18 mars 2008 à 13:55
Pour moi aussi c’est la meilleure offre que djezzy et du reseau mobile en Algerie , c’est vrai que Mobilis a son offre 1 ou 2 numero gratuit H24 et 7/7 mais ce n’est aussi bien que le millenium.
Je vois pas pourquoi y’en a qui sont contre cette offre, dire c’est du n’importe quoi et zeronium.
Si le Millenium vous plait pas , il peut être l’offre ideale pour les autres.
18 mars 2008 à 15:51
Slt a ts je vous remercie dabors pour le fait de moderer vos propos c’est une bonne suggestion, et pour le rest la soucription a cette offre n’est pas obligatoir Mon cher Smail, tu es libre comme tt le monde,l’offre existe maintenant et c’est sure que c’est une bonne chose pour la suite surtout pour la conccurance.
bonne journee
18 mars 2008 à 18:59
Moi j’ai Allo OTA, et je pense que y a pas mieux de “La carte”.
18 mars 2008 à 21:32
excellent article , mais le prix de l’appel hors forfait n’est pas de 6 D.A
18 mars 2008 à 23:16
Je crois bien que en dehors du forfait, Djezzy appliquera les prix convenus pour l’offre classique
à voir ici http://www.djezzy.com/Produits/forfaiteconomique.asp
18 mars 2008 à 23:31
A AMAR DE ANNABA
si le millenium peut etre l’offre ideal pour toi, il ne peut pas l’etre forcement pour les autres.
19 mars 2008 à 8:17
Slt Monsieur l’administrateur, la liberté d’expression tu la connais non ?!! je ne voix pas pourquoi t’as pas voulu publier mes propos dans ton site … franchement, c’est vraiment stupide de ta part mon vieux, si le mot connard t’as dérrangé, il a suffit de l’enlever et publier après mes propos, mais je suis sure que c’est pas ça, je croix que le problème était Mme Djezzy, ça t’as dérrangé mes propos sur elle ?! mais laisse, c’est pourquoi on est les derniers et on le restera pour toujours, je vais t’enseigné une chose, l’Amérique .. un pays dont je suis sure que vous le connaissez, pouquoi?! parceque c’est un pays devellopé et parmi les premiers, et tu sais encore pourquoi?! c’est à cause de deux principales choses : la liberté d’expression (la média) et la justice .. bonne journée comme meme.
19 mars 2008 à 19:48
[...] ont en parlé a commencer par Djamel, puis les nomades ont suivi enfin Amar a ajouter sa touche avec quelques infos fort utiles , [...]
19 mars 2008 à 19:49
Cette formule a au moins le mérite de relancer la concurence entre opérateurs , chose qui s’est estompée depuis un bon moment nous laissant soupçconner une complicité de Djezzy, Nedjma et Mobilis sur la tête du client.
20 mars 2008 à 11:42
bonjour.j’aimerai bien savoir si quelqu’un ne consomme pas ses 2 heures de communications est ce que on va les cumuler ensuite et puis est ce que tu as le droit de chager de N.moi j’ai aimé vraiment cette offre,je suis abonné djezzy carte et ca m’arrange de bousculer ver millenium.Marci tout le monde.
20 mars 2008 à 11:53
Je crois pas que le crédit soit cumulable, c’est un abonnement, sinon, tu peux soit garder ton numéro et basculer sur millenium soit carrément changer de numéro.
20 mars 2008 à 16:15
je vois le offer et bien et mieu que l’offre de mobilis qui lache ses bras et toujour la derier des opérateur dans son payé la honte pour mobilis, qui toujour pleur devant abdeazize boutefliqua . le melinium il sera le meilleur offer qui ratrappe la clientelle et il va loin de mobilis et nedjma, je vois sa chez sfr de france qui tien le marché de france grace a cette offre
bravo les egyptien .
20 mars 2008 à 23:22
c’est pas trop tard et comme a dit lemnouar, cela va booster la concurrence pour le post-payé, alors on attend nedjma
mobilis a fait carton plein avec son offre des 1 ou 2 numéros favoris. au fond, djezzy reprend la formule sfr d’une certaine époque.
21 mars 2008 à 11:56
hé les amis, mobilis a changer sons forfait a 2234da ( un num préf 24/24) maintenant il est limmité ….pour information , je trouve que la nouvelle offre de djezzy est netement mieux que celle de mobilis avec des appels illimité sur tous le réseau ota ( famille , sa femme , copine, amis , ….)surtou que moi je travaille au sud loin de chez moi pendan des periode allon jusque 4 mois
21 mars 2008 à 12:37
petite précision, le trafic d’appels en algérie est de 76% vers Djezzy, donc petit calcul, l’offre de Mobilis reste plus cher même si tu a N° gratuit il te suffira d’appeler un seul autres N° pour payer la communication gratuite vu le tarif appliqué hors le N° gratuit, donc si vous prenez un millenium vu que le trafic d’appels est vers Djezzy ta facture baissera coute que coute, et personne n’est obligé de prendre quoi que ce soit il faut juste choisir l’offre adéquate, mais je préfère avoir tout mes appels gratuit aprés 21h vers un réseau qu’un seul N° et sans oublié la seconde offre Millenium appels gratuit de Mercredi à 21h jusqu’a Samedi 7h.
21 mars 2008 à 16:40
Bonjour
Je tiens a savoir est ce que cette offre concerne aussi, les abonnés djezzy control?
22 mars 2008 à 19:34
slt .moi j ai un autre probléme c que :meine mutter will sie nicht me donner l’argent denn wir haben nicht Geld.c pour ça je lance un appel for the djezzy hedmaster en souhaitant me donner ces 1000Da et je suis sure que celui qui va m’aider aura sa place au paradis .enfin je vous remercie d’avance
NB:et biensur si vous avez l EURO c pas un problème.
22 mars 2008 à 22:10
c’est koi ça
23 mars 2008 à 20:10
salut tt le monde, c’est une super promo!!!je veux juste savoir si les tarifs des SMS seront facturer a part ou bien sont inclus dans les 2 heures de communication….merci
23 mars 2008 à 21:39
non , les SMS ne sont pas inclus dans le forfait des 2H
23 mars 2008 à 23:41
J’ai le 061 et quand j’ai découvert l’offre millenium j’ai passé directement à l’agence Djezzy la plus proche car 90% de mon répertoire est Djezzy , y avait beaucoup de monde attentant leur tour et j’ai passé plus de 3 heures à l’agence !!!
24 mars 2008 à 10:41
petite précision concernant les 061 (1 n° favori, 2340 DA/2mois), la nouvelle formule qui fait du bruit s’applique aux nouveaux abonnés à partir du 05 mars 2008. (les appels gratuits sont limités de 22h à 12h pour le n° favori). Donc, au fond rien ne change pour les anciens abonnés, bsahathoum !
24 mars 2008 à 11:04
j’ai une autre question, est ce qu’on peux payer la facture par des cartes de recharge?
24 mars 2008 à 17:07
Je crois pas que pour le millenium ca va changé , les factures de Djezzy ont tjs pu etre réglées par des cartes de recharges
24 mars 2008 à 17:20
Oui ya pas de raison pour que ça change.
24 mars 2008 à 18:00
bjr,g une kestion;cmt fér pr consulter le montant de la facture??!!pck g esséyé le 710!!ça march pa!!!!
merci de répondr!!!
24 mars 2008 à 18:14
salut djezzy
bon pour moi se millen..est un peu bien, . . .
24 mars 2008 à 19:53
bonsoir,
le mellinium est une offre , c’est vrais le delais d’achat est prevus pour le 15 avril , mais les appelle vers djezzy et allo est gratuite pour l’eternité grace a cette puce d’abonement mellinium ,sachant que dans cette derniere le mobile en algerie deviens a la porté de tous le monde, tout le monde peux paler pendant toute la nuit gratuitement , mais quelle offre……….!! , en peux parler a plusieurs numero djezzy et allo seulment a 1000 dinars le mois, je crois qu’on peux pas attendre a une autre promotion comme celle ci, ne pert pas du temps il faut profité de cette ofre limité jusqu’au 15 avril.
hamza : vous pouvez payer par des cartes de recharge
vous pouvez aussi demander une migration vers le mellinium au niveau des agence djezzy avec la portabilité du nouveau numero ex : djezzy carte 0771……. devient 0771……. mellinium, avec les meme aventage que le 0770.
aussi en peux faire une migration vers le 0770, si en à une puce djezzy carte, c’est a dire on fait l’echange gratuitement.
djezzy t’as rien laisser d’avantage, marci.
24 mars 2008 à 22:02
On ne peut pas consulter le credit par le 710 , il faut appeler le 777
24 mars 2008 à 23:31
hier c’est ma premiere fois que j’ai essayé d’utilsé mellinum j’ai parlé 2h00 vraiment j’ai aplé ajrd le service de dezzy ils m dit que ta deja abesé ton forfait en plus ta 1000da a payé de plus hors de forfait vraiment c grave c de vol ca grave grave grave je me suis vraiment decu ….aidé moi c quoi la solution?
24 mars 2008 à 23:32
depuis le matin j’apel le service de djezzy elle me veut pas me parlé donc ca veut dir tous en fin anwakel a3lihoum rabi
24 mars 2008 à 23:33
les prix a apré le forfait c’est de 8.5 vers djezzy c’est pas 6da
25 mars 2008 à 0:49
salim >> si tu a appelais entre 21h et 7h du matin , alors tu n’a rien à payer , tu n’as qu’à demander la facture détaillée
25 mars 2008 à 21:34
c”est bien pour les amoureux
26 mars 2008 à 13:27
je vois pas pourkoi le 777 ne marche plus et pourkoi encor le 787 dans ce nouveau produit mélinyum??????? c’est pour ne pas avoir des plus d’informations sur le produit ou quoi????????svp je chérche une réponse…..
27 mars 2008 à 1:37
salut tt le monde !!
très belle offre de djezzy welah !!
mais j’aimerai savoir on fournit quoi comme dossier !!
merci
27 mars 2008 à 13:24
le dossier a fournir: -1 résidence -1 photocopie de la CNI -4000 da (remboursable aprés 1 an )
27 mars 2008 à 14:14
merci pour la promotion mais je veus savoir est ce que elle va rester comme ca pour de bon ou bien le 15 avril sayer. je veus dir est ce que vous allez just areter la vente ou bien la promotion meme
merci en aton tjr des nouvelle de djezzy
27 mars 2008 à 14:56
21h à 7h du mat…
desolé les gars mais j’ai depassé l’age des amoureux !!!
c’est quoi cette offre ? qui vais-je appellé entre 21 h et 7 h du matin…
je suis bien avec mon 061 …
au fond je n’ai besoin que d’un seul numero gratuit et illimité dans le temps !!!
27 mars 2008 à 20:12
slt.a 15h00 je me suis alle a l agence de djezzy pour avoir une puce millenium mais j ai trouve trop de monde hors de l agence et la porte est enfermee.un agent est deriere la porte ne veut pas ouvrir.juste voir ca je me suis alle.croyez moi c une chose………….juste bravo djezzy de traiter les algriens comme ca
28 mars 2008 à 10:51
Djezzy le meilleur….tout simplement!
28 mars 2008 à 16:32
pour les utilisateur dejzzy carte,est ce que on doit fournir un dossier(résidence,cn),et est ce que on doit payer les 1500 da,parce que moi je veux garder mon numéro,merci
28 mars 2008 à 18:38
Hola tout le monde. A vrai dire j’ai toujours quelques réticences sur la véracité des contenus publicitaires d’OTA et consorts. Ex: l’offre des appels gratuits et ‘illimités’ à partir de la 5ème minute, mais qui se coupent chaque 30 min, où la pub a omis de signaler que c’était après la 5ème min ‘renouvemable chaque demi-heure”. Donc, qu’est-ce que nous cache cette offre Millénium? J’aimerai bien avoir des précisions de la part de consommateurs ayant déjà essayé ce Millénium. Je suis en mode Carte et j’hésite vraiment. Merci beaucoup.
28 mars 2008 à 21:20
slt.je suis d accord avec toi butwhoisthebest parce que je suis aussi en mode carte et j hesite.je veux pas perdre mon numero de djezzy carte.je veux une confirmation.merci.
28 mars 2008 à 21:36
Il n’y a rien des 21h tu parle gratuit jusqu’au matin, j’en ai une depuis une semaine et c’est top, et si tu veux que ta djezzy carte soit millenium il te faut cni, résidence, et 4000 et tu ne paie pas les 1500 de frais d’accés.
de 21h c’est gratuit sans rien payer pour tout les N° allo et djezzy
28 mars 2008 à 22:12
D’après le site de Djezzygsm, Mehdi, il est possible de garder ton numéro Djezzy Carte. Mais un ami à moi, qui a le Millénium depuis mercredi, m’a informé qu’on lui avait indiqué , au niveau d’une agence d’Alger, qu’il lui était impossible de garder son numéro Djezzy Carte et le voilà avec deux puces…. c’est quoi ça?
29 mars 2008 à 3:43
Je ne sais pas Titeuf, peut être que mon ami est tombé sur un opérateur malformé. Je lui ai demandé d’appeler le 777… résultat: impossible!
29 mars 2008 à 10:40
POURKOI LE 777 NE MARCHE PLUS ET POURKOI LE 787 NE MARCHE PLUS ???????????????? UNE R2PONSE SVP !!!!!!!!!
29 mars 2008 à 10:43
ALOR SI LE 787 NE MARCHE PAS AUTOMATIQUEMENT JE NE PE PAS SAVOIR COMBIEN EST MA FACTURE OCI JORé PAS DES INFORMATIONS AVEC LE 777 JE SUIS UN CLIENT ET JAI LE DROIT DE SAVOIR CE KI SE PASSE ALOR SOYON CLéRE ET SVP UNE Ré PONSE …..
29 mars 2008 à 15:58
le 0661 est le meilleurs! djezzi avec le millenium “Zéronum” vise les adolescents!! allez les ados chez djezzy! mais n’encourager personnes à le faire!!!!!!!
à partir de 9h je travail sur mon PC ou je dors!!!! veiller parler est une vice
qui détériore la moralté! cesser de faire ça! soyez sages algériens!
29 mars 2008 à 19:48
pour ceux qui ont le 777 et le 787 qui ne marche pas, signalé le c’est juste un problème technique mon frère à signalé ça, chez moi ça marche normalement.
et pour ButWhoisTheBest qui à dit qu’il ne peu pas garder juste sa djezzy carte il fait erreur il peu le garder et passer au millenium
29 mars 2008 à 20:31
> Moh: en dehors de l’illimité, le forfait en lui même est intéressant puisque à 1000 da t’as droit à 2h de communication, c’est sur c’est pas Mobilis qui va en faire autant je t’invite à lire l’article de Amar à ce sujet
http://amarannaba.wordpress.com/2008/03/08/les-promotions-se-suivent-et-se-ressemblent-pas-2/
29 mars 2008 à 20:48
Moh, j’ai une puce Mobilis, et j’estime que Djezzy est mieux (du moins encore). Pour le Millenium, je ne sais plus…. j’ai une consommation de 500 DA/semaine minimum, donc ça me va à merveille. Mais, puisqu’il y a toujours un “mais”, avec Djezzy Carte je n’ai pas de problème de dépassement de budget, et pas de risque de coupure ou de mauvaises surprises induites par “une face cachée” de l’offre. ?????
29 mars 2008 à 23:38
mais…
wallah sa me plais les gas!!
c’est troi foi rien !
dites moi! gadah taflixy fi un moin ???
minimum… 1000
chaque jour 100 da
et je te raconte pas des foi “avec ta meuf” des problem = perte d’unité pour enfin entendre … ma3liche je te pardonne!
wi wi
il faut pas kché le SOLéil avec un tamie
allé les gas économisé avec
Djezzy Millenium!!
30 mars 2008 à 8:33
Hi tt le monde
moi je veu parlé de l’activation de cette offre, alors jé choisis cette offre la mais ça fai 6 déja jours et il n’est pa activé, on appellon le 777 mais ça marche pas, c bizzar non ?!!!!
30 mars 2008 à 17:15
slt ;voila j ai transformé ma puce djeezy 071 a une puce milinium 071(abonnement ) le: 25/03/2008 ce que je voulais savoir c est quand est ce que je peux appeler gratuitement le soir exemple ;apres 2 ou 3jours ou plus .
30 mars 2008 à 18:14
slt les gars! j’ai lu tous vos commentaires , je crois qu’on est là pr parler de la nouvelle offre de djezzy mais je remarque que certains d’entre vous se sont égaré du sujet , ils se permettent même de critiquer les autres, la liberté d’expression, avez-vous déjà entendu parler de ça!!
bref, je crois qu’un nouveau produit cache tjrs de mauvaises surprises, attendez-vous au pire avec cette offre!!
30 mars 2008 à 22:24
salut je voudrai me renseigner est ce qu’on peut acheter cette puce dans n’importe quelle agence ou doit on le faire dans l’agence de notre residence ??? merci
31 mars 2008 à 10:34
salamu 3likum, avez vous des infos a propos du prix unitaire et facturation, pas claire cette offre de djezzy !!!!!!.
31 mars 2008 à 11:02
bonjr tt le monde j’ai lu un peu de vos com’sj’ai eu qlq reponce aux qst que je me posé mais j’hesite tjr
ben je voudrai savoir si on doit payé les 4000da pr la puce + 1500da ? ou bien que 4000?
31 mars 2008 à 11:11
bon za3ma g di khalina men la3b loulad i rakom fih, mais elle ma attiré l’abnnonce de Mlle mouna qui ve de l’argent, 3aybbbbbbbbbbbbbbbb looool wach hata tlalba tani ds le net c grave sa, je pe t’aidé walah tu ve 1000da ok ta3arfi ljama3 ” l moské” ta3 la cité ta3kom okfi tema et madi t mains. bon courage hanouna
31 mars 2008 à 15:48
Salutations! Bon, je voulais juste inscrire un autre hic de l’offre…. après que mon ami, cité plus haut, n’a pu joindre le 777 ou 787 pour vérifier la gatuité de ses appels effectués après 21 heures, il s’est rendu à l’agence pour signaler ce problème, et là….. SURPRISE…. tous ses appels étaient facturés, non-gratuits, parceque son dossier devait arriver à la centrale pour être activé. Résultat: 5 nuits de discussion et appels à payer à la prochaine facturation. Mais pourquoi ne lui a-t on pas signalé ce point crucial lors de la signature du contrat? Je sens l’odeur d’une petite arnaque là.
PS: Clin d’oeil aux filles qui ont animé d’une manière “spéciale” cette page.
31 mars 2008 à 20:40
Any new information?
31 mars 2008 à 20:48
slt tt le monde; ce ke jveu savoir c; est-ce-que les apels vers les autre operateur sont inclus dans le forfais de 2heure (1000da)
31 mars 2008 à 21:02
slt butwhoisthebest il faut attendre une semaine apres l inscription pour l activation du millenium.je suis d accord avec toi je sens q il y a une chose qui ne va pas dans cette offre je comprends rien.je sais pas pourquoi j hesite a faire.
31 mars 2008 à 21:10
Hello Mehdi. Merci pour l’info. Pour ma part, j’ai voulu me renseigner auprès de l’agence Djezzy, et poser des questions en me basant sur les commentaires de cette page, mais, hélas, il y avait tellement de gens que j’ai rebroussé chemin… même dehors c’était complet :oD…
1 avril 2008 à 17:37
j’ai une seul question bref et tres clair pk le 787 ne marche pas, je suis une cliente tres fidele a djezzy
svp réparer votre reseau car j’ai le droit en savoir la somme de ma facture
1 avril 2008 à 20:27
bonsoir a tous mais vous ne trouvé pas qu’il y a assé de monde ds les esspace djezzy!! graaaaaave on dois faire la cheine combien d’heur
pour amel pas trop gentille ske tu parlme d’elle
excuse ma franchise
1 avril 2008 à 23:40
Salut tout le monde,
Je n’ai pas besoin de parler à 76% des abonnés mais à 3 ou 4 personnes maximum dont un est bien sur celui de l’être aimé (plus 2 ou 3 N° occasionnels). En plus pour 2340 DA/DEUX MOIS, je parle à souhait avec mon forfait 061. Alors faites vos compte messieurs dames.
J’avais une Djezzy Carte à l’époque, mais depuis le slogan qui disait « Cette fois ci c’est pour vous » (pour qui c’était avant alors, … pour eux bien sur), ben devinez ce que j’ai fait après ça…
En plus, Djezzy prétend couvrir tout le territoire, HE BIEN C’EST FAUT!!!, je travaille au sud au milieu de nulle part est croyez moi, y a que MOBILIS qui marche.
Non je ne suis pas tenté par cette offre car ça sens l’arnaque. C’est vrai, y a qu’a voir ce qu’on dit sur leur site au sujet de cette offre, je site : ” Millenium 1000 : avec un abonnement mensuel de 1000 DA, profitez d’appels gratuits et illimités tous les soirs à partir de 21h jusqu’à 07h du matin et de 2 heures de communication gratuites par mois.” Mais où donc la gratuité ici si on paye 1000 DA pour ces 2 heures. En plus pour 1000 DA/mois et si on fait un petit calcul on trouve qu’au faite on paye 8.33 DA/min, ça c’est le prix de revient de la minute avec “Milinium”.
Encore un petit détail, les appels hors forfait de MOBILIS sont à 7.5 DA/min vers les autres 76%et vers MOBILIS c’est 5.5 DA/min (je dis bien /min non /30sec) et ceci dès la premières seconde.
1 avril 2008 à 23:44
Ah j’ai oublié de dire que l’activation du N° gratuit de MOBILS c’est à minuit après l’acquisition de votre forfait.
2 avril 2008 à 20:12
apres les 120 minute gratos … sa va chifré dans la facture
3 avril 2008 à 8:21
Mr HCHIRTA;
votre temoignage ma un peu aidé a choisir entre nedjma et djezzy certe ce dernier c des volleur mais je croyais qu’il ont fait un truc bien j’ai un peu calculé et c vraiment injuste mais je voudrai par contre que si possible vous m’expliqueriez le changement de 061 avant vous parlez h 24h et 7/7jr gratuit et la pr les nouveau qui sont apres le 5mars c de 22h jusk midi
je voudrai etre reseigné merci
3 avril 2008 à 11:40
A dmn
Bonjour,
Oui je parlais et je parle toujours 24h/24h et 7j/7j gratuitement vers le N° Favori, par contre vers les autres N°s vous consommez de vos 2 340,00 DA/2mois (c’est comme si vous avez acheté une carte de 1200 DA par mois) qui sont en réalité données en minutes de communication (120 min en 2 mois) vers tous les réseaux. Un fois vos 120 min consommées vous passez en hors forfait.
Pour plus de détails adressez vous à l’agence MOBILICE et visitez la page suivante : http://www.mobilis.dz/offre_forfait.php
3 avril 2008 à 12:17
Oups
Excusez la faute “MOBILICE”, cela prouve que j’ai des soucis
DSL
3 avril 2008 à 16:18
je pense que cette offre est intéressante mais pas la meilleur,il faut bien gérer son forfait sinon la facture va etre salé,les abonnés de millénium vont avoir des surprises.il faut faire tres attention avec cette offre,moi j’hésite encore,il y a aussi le moooonde dans les agences de djezzy
3 avril 2008 à 16:44
bonjr,
merci de votre reponce HMCIRTA et claireté mais j’ai entendu dire qu’il ont changé je c que ce n’est pas pour les ancien mais pour les nouveau abonnée
pour vous comme vs etes ancien donc rien ne change pour vs. vs avez 7/7jr gratuis mais si moi je l’achete maintenant je n’aurai pas 7/7?
sa ne serai pas gratuit que de 22h jusqu’a midi c bien cela ?
3 avril 2008 à 19:04
Bonjour,
Djezzy est un leader de la telephonie mobile en algérie hebit oula krahte, il faut le dire et c’est clair, ni Mobilis ( qui vendait a l’epoque une puce a 70 000 Da hbelll..) ni Nedjma qui ne sait pas exactement que le surf par le net via le mobile est le dernier des derniers des soucis des algeriens…avec tout le commentaire de si khouna, je crois que y’a des avantages et des inconvenients..alors si tu veux acheter alahibarek si tu veux pas allahi berek…c’est une offre et c’est tout..pas de connecries s’il vous plait..
3 avril 2008 à 21:06
Slt tt le monde, g lu tout vos commentaires et je veu dire un truc moi je ss un anciens abonné de Djezzy 2002 précisement g un 70 que g payé trés cher à l’époque ou les radin de mobilis ne le donner que contre des pot de vin, maintenant je suis en millenium et mieux que ça y’a pas en algérie.
Mr qui c faire des math avec son 061, moi g 10h/mois je parle à qui je veux (nedjma, mobilis, fixe) et chaque soir gratos vers djezzy ou si tu veux 2 ou 3 N° comme tu dis et de mercredi à 21h jusqu’a samedi 7h gratos vers tout djezzy, et je n’ai que 4milles Da de facture, si je ne dépasse pas mon forfait ou est l’arnaque.
c’est ça une ligne fofaitaire t’a un forfait pour tant si tu dépasse bien sur tu paie tu ne veux pas avoir tout gratuit, en plus de 6ans avec djezzy g jamais eu de surprises, quand je dépassé le forfaits biensur c t plus que la facture et quand je ne dépasse pas je ne paie que l’abonnement, en plus j’ai eu plein de cadeaux gratos grace à imtiyaz, t’a eu quoi chez mobilis !!?
3 avril 2008 à 21:16
et je salut le dernier commentaire de Amar Abou El ghoul, c une offre ou tu à 1000da/mois à payer avec 02h de forfait et gratuit vers djezzy chaque soir à vie (vers tout les N°) si tu c géré ça tant mieux sinon reste chez mobilis personne ne t’oblige à changer c ton droit avec ton seul N°, pose toi une question pourquoi mobilis à retiré son offre du marché si elle est si bien !!? g la réponse !
et je ne crois pas que SFR n’es rien car c le premier oppérateur à avoir lancé ça aprés vodafone, djezzy est dans la cour des grand, et s’il n’y avait pas djezzy tu n’aurai jamais pu de ta vie toucher un mobile avec l’ancien 061 à 10 millions et il fallait être kelk1 pour l’avoir, 1question qui de vous tous à acheter sa première puce autre que Djezzy ? sincèrement.
3 avril 2008 à 21:23
slt j aimerai savoir je voudrai garder les 6 chiffres apres le 0772 ET passer a un 0770 avec les 6 chiffres de mon encien numero c possible ou pas et je paye les 1500da de la puce ou pas merci
3 avril 2008 à 21:26
Millenium1000>1000da/mois + 2h + gratuit/soir 21hà7h vers tout djezzy
Millenium4000>4000da/mois + 10h + gratuit/soir 21hà7h + Mercredi 21h à samedi 7h vers tout djezzy.
caution 4000da rendu aprés 12mois, achat 1500da/4mois ou gratuit si vous migré de votre ligne djezzy. Clir gratuit, Clip+ gratuit.
voila toute l’offre si vous respecté ça vous n’aurai aucune surprises.
Mobilis c’est 2340 da HT/2mois et 1N° gratuit 24h/24h.
Nedjma c’est 5mn gratuit chaque jour. que chacun prend ce qui l’arrange moi je reste fidèle à Djezzy
3 avril 2008 à 21:35
wahid.benstaali@otalgerie.com
ma boite je me ferai un plaisir à répondre à tout ceux qui ont une question ou un doute sur toute l’offre et je m’engage à régler le problème de ceux qui ont un soucis.
3 avril 2008 à 23:09
slt a tous, j viens d’avoir une ligne millenium et on m’a dit k la gratuité ne sera pas dispo avt 4-5jrs comment en ètre sur? et comment controler son crédit svp? gt abonnée djezzy carte dc ché rien de l’abonnmt. j’attends une réponse si vs voulez bien. merci et bonn fin de soirée
4 avril 2008 à 1:05
les gas j’ai entendu dir ke la communication gratuite du soir commencera apres la 3eme minute et c’est monsioné microscopiquement en bas sur la publicitié ki a eu lieu au journal “le soir” en ce debut de semaine.est ce vrais ?
4 avril 2008 à 1:54
voila la pub de djezzy sur cette offre :
http://amarannaba.files.wordpress.com/2008/04/djzmillenium.jpg
4 avril 2008 à 10:24
j’aimré bi1 avoir 1 pusse millenum et je pense ke cé cooool!
merci Djezzy!!
4 avril 2008 à 17:39
hahahahahahahahaha;
j’espere que y a pas de sensure ici aussi et que la liberté d’expression est bien un droit hahahahahaha.
je voulias juste dire que je suis un abonnée de djezzy mais je pense que djezzy a peur de cette fatwa qui a ete lancé contre sa société et que tout le monde on parle et c pr ça quil a vrement mis le paquet pour que sa clientels ne le lache pas hahahahahahaha.
C simple comme reponse et comme reflexion non???!!!!!!!
alors si tu fait de la pub pr lui avec de largent moi je tenvoie ça par une reflexion public et purement public hahahahahahahaha
4 avril 2008 à 22:31
salut tout le monde.j ai achettai une puce melinum depuis une semaine.ma question es je peut parle gratuit ou j attend un message
4 avril 2008 à 23:26
sltt…oui ..justement moi aussi safé deja une semaine que j ai acheter une puce millenium , j attend..et c toujours rien .alors comment l activer
5 avril 2008 à 7:16
@krimo !
du n’importe quoi ta reflexion !!!
je crois qu’il te faille un psy ! sérieusement !!! hihihih (et pas hahahahh)
sans rancunes !
5 avril 2008 à 13:44
le délais Maximum pour que l’option millenium soit activé est de 5 jours à compté de la date d’achat, donc des le 5ème jour vous pouvez parlé gratuitement.
pour ceux qui ont peur de parlé hors forfait juste confirmé par le 777 appelé le soir ça passe facilement mais aprés le 5ème jour.
5 avril 2008 à 18:39
a BENISSAD MEBAREK et oussama
ben vous n’avez qu’à y allé vous renseignez d’ou vous l’avez même acheté sans même faire la queue c’est ce que un parent a moi m’a dit car il l’a acheté et c’est ce que on lui a dit. normalement c’est max 4jours.
sachez aussi que le premier mois vous n’aurez pas toute les 2h de communication gratuite
5 avril 2008 à 20:36
Salut tout le monde, voila un plus de détail
j’ai acheté la puce le 31 mars(en gardant le meme numéro), j’ai continué a utiliser mon crédit de djezzy carte pendant 3 jours
aujord’hui on m’a activé le mode mellénium (je l’ai su en essayant le *710#) ensuite j’ai appelé le 777, apres 10 min de tentative d’appel et 15 min en attente j’ai parlé enfin a un opérateur et voila ce qu’elle m’a dit:
- on a activé ta puce en mode millenium
- vous avez 15 min de comunnication jusqu’a la premiere facture.
- vous receverez la permiere facture le 08/04/2008 et ainsi chaque mois.
- et vous pouvez parler gratuitement du 21h jusqu’a 7h vers OTA
si quelqu’un a deja fait ce forfait je veux qu’il me confirmé ca svp.
et surtout a propos de des appels gratuit le soir,est ce que je dois attentendre la premiere facture ou bien je peux commencer dés mnt…merci
5 avril 2008 à 20:47
bsr tt l monde, ma puce je l’ai eu dimanche dernier! le 777 ne passe pas et pr le credit c 0.00DA…. ke dois-j faire? attendre jusk’à qd?
5 avril 2008 à 20:54
je pense que le credit sera toujours 00 Da même dans 6 mois , le millenium compte en minute pas en Da.
rends toi a une agence c mieux
5 avril 2008 à 22:39
@smailus,
oh y a pas de probleme je suis dimocrate et j’accepte l’opinion des autre meme s’ils menvoient au psy. je te remerci pr le conseil mais je c que djezzy a perdu bcp j’ai vue pas mal de gens qui on changé de puce (d’operateur) a cause de ça et c pas qu’en algerie meme en egypte …
de tte façon merci bien pr le conseil ok
portez vous bien
krimo he he he he comme les breziliens ho ho ho ho comme les anglais ………
6 avril 2008 à 0:34
@ HMCIRTA & dmn concernant Mobili$ :
HMCIRTA a dit: “Oui je parlais et je parle toujours 24h/24h et 7j/7j gratuitement vers le N° Favori, par contre vers les autres N°s vous consommez de vos 2 340,00 DA/2mois (c’est comme si vous avez acheté une carte de 1200 DA par mois) qui sont en réalité données en minutes de communication (120 min en 2 mois) vers tous les réseaux. Un fois vos 120 min consommées vous passez en hors forfait.”
Je corrige c’est tout -> c’est 120 min par mois donc 240 min en 2 mois pour 2340,00 DA après c’est hors forfait.
6 avril 2008 à 10:37
Pour mWBEN287
A ce que je sache je n’ai demandé à personne, et encore moins à toi et à tes pareils de choisir telle ou telle offre, tout ce que j’ai fait c’est partager mon experience avec les autres alors qui se sent morveux se mouche.
Pour 4000 DA/mois on voit bien que tu es fort en “maths”, ou alors tu as la folie des grandeurs. Mais bon c’est ton choix et ça n’engage que toi.
Ah , heu …pour les cadeaux… j’ai un service clientel respectueux et disponible à la place…
7 avril 2008 à 20:36
alors du nouveau pr l’activation du millenium?? ça commence a bien faire!!! pr ceux a qui on a activé la puce kesk’ils ont fait? merci j’attends vos reponses
8 avril 2008 à 11:42
j’ai une puce milleniem et je veus s’avoir combien j’ai consommer par internet sans composè le 787
8 avril 2008 à 14:38
et internet c gratuit avec leur offre millinium?
10 avril 2008 à 10:56
slt j aimerai savoir je voudrai garder les 6 chiffres apres le 0772 ET passer a un 0770 avec les 6 chiffres de mon encien numero c possible ou pas et je paye pas les 1500da de la puce ou pas merci
répond moi paq c urgan
10 avril 2008 à 13:17
salut tout le monde,
bon voilà ça fait 2 jours que je me suis lancé pour le Millenium,en gardant mon N° Djezzy carte,et là franchement,en lisant tout les commentaires,j’ai l’impression qu’il y’a anguille sous roche,et j’ai bien peur de m’etre fait avoir,et que j’aurai surement à payé plus que les 1000DA promis,déja si j’avais su que ce n’était pas un forfait bloqué,je l’aurai surement jamais fait,en plus la politique de Djezzy,qui est de communiquer le moins possible me parait assez suspecte aditionné à l’offre limité en temps,pcq moi c’est l’Ultimatum fixé jusqu’au 15avril qui m’a le + convaincu,je me suis dis et si c’etait une bonne affaire??si je me lance pas…il sera trop tard !!!
enfin,qu’il le veuille ou non,si Djezzy a ommis de nous signalés des clauses préjudiciable pour le consommateur,nous serons quand meme dans le droit de résilier,et celà mème si ils prétendent le contraire…car pour qu’un contrat soit valable,il tenu de comporter toutes les indications au bénéfice du consommateur et de l’opérateur,chose n’existant pas sur le contrat Djezzy qui inclut que ces dégagement de responsabilté !!! (un peu Escroc quand meme celui qui a pendu ce contrat)
10 avril 2008 à 18:11
slt tout le monde,
j’ai souscrit a loffre lmillenium il ya 10 jours, jai attendu 5 jours pour quel soit activer c t le jeudi,
j’ai appeler un oppérateur et il ma dit que ta puce est activé et que je pouvais communiqué gratuitement , mais les deux heures je vais les recevoir dès le 08/04/2008, le 08 jai appeler le 777 et il mon dit que jai les deux heures,
mais jai fait que 7 appel de meme pas une minute et la je me rencontre que jai consomé 29 minutes
alors comment je ne c pas?
je voulais vous dires attention
attention
il ya une arnaque kelke part ?
je vais demander cette semaine le relevé pour voir avec eux
Je voulais vous dire que je suis vraiment déçu de djezzy
11 avril 2008 à 0:12
Avoir le 777 c’est devenu un miracle , quand on l’a après 30 à 40 tentatives il faut encore supporter pendant 10 à 20 mn tantôt cette annonce très dépassée tantôt cette musique assourdissante.
Quand par chance vous avez une opératrice en ligne tous les motifs sont bons pour justifier votre attente.
le 787 ne répond tout simplement plus. Le service client disparait de plus et les abonnés sont sur un bateau qui coule doucement.
Il faut peut être constituer un bloc chers amis pour se défendre contre une arnaque que je vois venir avec le millenium.
11 avril 2008 à 8:37
c’est desolant pour djezzy , arnaquer ses fideles abonnés de cette façon.
et pourtant ils ont le monopole et spnt premier du point de vue nombre d’abonnés.
ils sont insatiables ces egyptiens , ils veulent toujours plus et ils continuent à arnaquer les gens.
11 avril 2008 à 11:11
tt a ft d’accord avec ce que vs venez de dire!!!!! c de l’arnaque, j regrète d’avoir acheté cette puce! gravmt déçue par djezzy.
11 avril 2008 à 11:24
Dites moi ou est le probleme : vous avez deux de communication par mois et les appels sont gratuits de 21h à 7h vers OTA ( après activation biensur) , tout ça pour 1000 Da/mois .
Si vous arrivez pas à joindre le 777 ce n’est pas la fin du monde , en plus l’appel vous sera facturé et vous dépasserez votre forfait.
En plus c’est facturé à la minute donc c’est facile de savoir combien il nous reste , il suffit d’avoir un bon reflex , par exemple : j’ai 120 minutes, j’ai parler avec telle personne 1:10 , j’enlève 2 minutes , je me retrouve avec 118. c’est pas si difficile que ça surtout si on a un samsung comme moi , j’ai la durée de chaque appel donc je cumule une fois par jour tous mes appels et voila tout.
11 avril 2008 à 11:29
j trouve ça nuuuuuuul!! déja k g surmt du dépasser mon forfait k’en applant le 777!!!!!! ché mmpas si ma puce est activée ou pas encore et g pas l temps d’attendre une file de 200personnes pr la verifier! C CON
11 avril 2008 à 17:34
BONJOURE A TOUS
le contra de djezzy elle est lémité si prévie n’esse pas .
c pour ça rien n’es sur .et poure ca moi meme je préfaire mobilise.
mellenium c pas claire?elle ne signé rien oficielle comme contra poure elle
12 avril 2008 à 2:22
Bonjour à tous
Personnellement, j’ai pris un abonnement millénium, qui a été activé exactement aprés 72h comme indiqué par la vendeuse.
y a toutes les options activées par défaut, clip+, appels masqués, ….
Seul bémol, le 777 :-s franchement catastrophique, j’imagine qu’il y a beaucoup d’appels mais pourquoi communiquer sur un sav si ce dernier est impossible à joindre !!!!!
12 avril 2008 à 9:15
bonjour tt le monde, je ve m’informé pour une amie, elle a pri un abonnement milinium le mecredi passé dont elle a changé sa propre puce de 0772 en milinium; mais ajrd malheuresement je lui appel il me di ke le numéro est fau comm si elle a fai le renvoi d’appel, mais douk elle v1 de me dire qu’ il ont coupé la ligne ajrd a minui, je demande des abonné qui ont déja le milinium s’il peuve m’éxpliqué ou m’aidé car la maison de djezzy est pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et elle pe pa passé la journé devant les porte de djezzy a savoir il v1 son tour ou pas, plz helppppppppppppppp je vs remercie a l’avance
12 avril 2008 à 10:03
vous crivez trop pour ne rien dire au moinsles autres l’operateurs ont le merite de faire des propositions alchantes et caitionnent les veritable causes humaines contreairement a vous qui sponsorisait la deboche des jeunes ( stare academy et ect…. ) hchouma…..
12 avril 2008 à 12:53
je vois pas pourkoi entre 21h00 et 07h00 ?????? la nuit on parle ou on dort ???vous djezzy vous savé bien ofrire des promotion !!!! pourkoi pas entre 09h00 et 19h00?????? je voi pas cet offre intéréssent!!!!! vous lavé fé pour détrouire la société !!!!!!!!!!!!!!!!!
12 avril 2008 à 13:42
y a po kelk1 pou dire wi ou non .c bon ou non ce millinium?
12 avril 2008 à 15:26
“je vois pas pourkoi entre 21h00 et 07h00 ?????? la nuit on parle ou on dort ???vous djezzy vous savé bien ofrire des promotion !!!! pourkoi pas entre 09h00 et 19h00?????? je voi pas cet offre intéréssent!!!!! vous lavé fé pour détrouire la société !!!!!!!!!!!!!!!!!”
elle est bonne celle-là
12 avril 2008 à 20:54
question a 1 dinars ….es la communication entre 21h00 …est gratuite ou juste la pub.
13 avril 2008 à 2:05
c’est toujours le bordel avec les Algériens !!!
pourtant c’est simple a comprendre et ce n’est pas le site de Djezzy a ce que je sache !
13 avril 2008 à 10:16
oui c sa monsieur red !!!!! tu insulte les algérien c ça ??? de ma part djezzy vous éte nul !!!! et vous avé de la chance car vous tombé sur un peuple assoifé a tout é ki lésse tombé tout !!!c maleureu !!!!
13 avril 2008 à 10:45
slt a ts, g applé l 777 on m’a dit k ma puce été activée depuis 10jr!! puis là g eu le 787 on m’a di k ma facture hors forfait été de 600DA!!!!!! alors k g du applé pas +de 3min!!!!!!!!!! c koi ça?? des explications svp!
13 avril 2008 à 11:33
slt tt le monde, j’ai activer ce truc “millinieum” ça fais 20 jours, j’ai cumulé les durées de mes appels,et j’ai appelé le 777 pour ma consommation hors forfaits, je suis vraiment deçu.l’appel a ota 8.5, les autres 9.5 et les sms vers ota 3.5 autres 5 da, mais le resultats de multiplication c tres moins que la sommé qui m’ont indique.je ne sais pas koi dire a djezzy. j’ai signé le contrat je casse cette puce et je paye les 11 mois (11000da) pour rien.mieu qu’une catastrophe, bay et fais attention, moi je suis vraiment deçu de cette offre d’escrocs
13 avril 2008 à 14:31
D’après ce que je lis , je vous conseille de demander une facture détaillée de vos appels , je ne pense pas que ça coute grande chose.
13 avril 2008 à 16:14
jane tu c prkoi ta facture est de 600 da ????? c ce kon apel le vol !!!! tou simplemen !!!! ce ke je demande pourkoi et pourkoi 1000 foi le 777 et le 787 ne marche pa????????pourkoi???? on apel ça du vol oui c du vol !
13 avril 2008 à 16:39
encore une chz, les sms? ils sont comptabilisés en hors forfait???????? puiske vs dites ke millenium compte en minute pas en DA!!!!!!!!!!!!!!!!! j’attends votre reponse svp!
13 avril 2008 à 16:51
Oui , si tu envois un sms et que tu ne depasse pa ton forfait , tu auras une facture de 1000 + prix du sms.
13 avril 2008 à 17:05
Bonsoir tout le monde,
défendeur de djezzy, nejma ou mobilis, que chacun choisi le forfait qui l’arange! mais je peut vous dire que si c’été si simple de achterune puce milinium, je l’aurai fait, car ce n’ai qu’un invesstissement de 12 000,00 DA
par ans, et comme ca toute personn epeut appeler gratuitement de 21h00 à 07h00, surtout si les deux partie sont à 2000 Km.
Bon juste un avis.
13 avril 2008 à 21:01
Bonjour les mobilistes
ça m’a plu le message du g k a jane…regardes, tu appelles ça un vol parce que tout simplement, tu ne peux pas appeller 787 ou 777 et tu ne reussis pas a avoir les operatrices ou la cassettes de Djezzy…alors tu es vraiment a coté de la plaque mon cher..regardes toi…si t’as un seul operateur de la telephonie mobile tu seras foutu… le cas c’est idem pour n’importe quelle société alegrienne qui accapare le marché… Sonelgaz Sonatrach…regardes ses services …etc..regardes, si le Djezzy avec ses 13 millions d’abonnés plis baggages et s’envas…crois moi tu vas pas acheter une puce a 200 Da..crois moi tu vas crever dans les taxiphones et l’alegerie du telecom… tu vas faire la chaine chez Nedjma pour une puce trés chére ou chez mobilis .tu acheteras et tu te tais ki tahane… tu n’auras jamais des offres concurentielles comme ça…il faut avant de parler du vol te poser des questions..si t’es un operateur..tu vas faire la meme chose pour les algériens ou bien tu ne vas pas faire.et tu qualifiereas ça comme vol ou pas..t’es un algerien ou3arbi yedmagh lahteb..yerass etheta…je te demandes une chose : shut up ya oudjhe lemra…
13 avril 2008 à 21:47
d’accord avec g.k, si j saV k l’appel au 777 été payant hors forfait j’auré pas attendu plus de 40min a écouter de la musique débile pr k’enfin on m raccroche dessus! ils sont mmpas foutus d’expliquer clairmt leurs propos! le comble c ke là ts mes appels st facturés hors forfaitj comprends pas prk pourtant au 787 ils diz k g un forfait de 77minutes!!!! c koi s bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!! kesk’il fo faire?
13 avril 2008 à 22:16
salut
Djezzy Millenium, prolongement de l’offre jusqu’au 15 mai §§
C’est vrai ça ???
13 avril 2008 à 22:29
oui j’en ai parlé ici http://www.dadou3x.net/djezzy-millenium-prolongement-de-loffre-jusquau-15-mai/
14 avril 2008 à 9:52
d’accord avec g.k, si j saV k l’appel au 777 été payant hors forfait j’auré pas attendu plus de 40min a écouter de la musique débile pr k’enfin on m raccroche dessus! ils sont mmpas foutus d’expliquer clairmt leurs propos! le comble c ke là ts mes appels st facturés hors forfaitj comprends pas prk pourtant au 787 ils diz k g un forfait de 77minutes!!!! c koi s bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!! kesk’il fo faire?
14 avril 2008 à 11:16
quant est ce que est active la millinium?
14 avril 2008 à 17:49
salut,
a JANE et FADI
je suis tout a fait dacord avec vous, moi depuis le 8 avril jai eu mes 2 heures jai appeler pas plus de 15 minutes et aujourdhui quan jai appeler le 787 jai vu que j
14 avril 2008 à 17:53
salut,
a JANE et FADI
je suis tout a fait dacord avec vous, moi depuis le 8 avril jai eu mes 2 heures jai appeler pas plus de 15 minutes et aujourdhui quan jai appeler le 787 jai vu que jai consomer 68 minutes de mon forfait , alors ou est passer le reste ?
jai appeler le 777 et ils mon dit de voir l’agence .
je vous rassure que la emane prochaine je vais demander la facture détaillé et je vais pas les lacher , moi je peut appeler ça du vol tout simplement, il prarique nimporte kel prix mais yedou mel formait ça je l’accepte pas, jai mi millenium pour ke je soit trankil alors la c de larnaque, et je vous rassure je ne suis pas le seul.
La facture détaillé coute 300 da , et il faut attedre 72 h pour l’avoir .
alors je vais la faire, et des que je laurais je ne vais pas bouger de l’agence dès que ja
14 avril 2008 à 17:55
salut,
a JANE et FADI
je suis tout a fait dacord avec vous, moi depuis le 8 avril jai eu mes 2 heures jai appeler pas plus de 15 minutes et aujourdhui quan jai appeler le 787 jai vu que jai consomer 68 minutes de mon forfait , alors ou est passer le reste ?
jai appeler le 777 et ils mon dit de voir l’agence .
je vous rassure que la emane prochaine je vais demander la facture détaillé et je vais pas les lacher , moi je peut appeler ça du vol tout simplement, il prarique nimporte kel prix mais yedou mel formait ça je l’accepte pas, jai mi millenium pour ke je soit trankil alors la c de larnaque, et je vous rassure je ne suis pas le seul.
La facture détaillé coute 300 da , et il faut attedre 72 h pour l’avoir .
alors je vais la faire, et des que je laurais je ne vais pas bouger de l’agence dès que tout soir regeler
ne laisser pas djezzy vous aranquer, soyer solidaire deposer une plainte , mais ne rester pas les bras croiser.
bonne chance a vous
14 avril 2008 à 19:40
salut les amis
je ve un coup de main svp
l’offre de mobilis 061 me plais 2h de communication + 1num favori
alors je ve savoir qu’elle est le dossier a fournir et la somme d’argent merci
14 avril 2008 à 20:31
Bonjour,
J’adresse mon email a didou en lui disant qu’aprés 04jrs de la date d’acquisition du millenuim et inscription sur systeme, l’offre sera valable ainsi.
tu peux t’adresser a la boutique de djezzy la plus proche et tu vas etre informé.
l’offre du millenum est valable jusuq’au 15 mai 2008.
une autre offre de djezzy c’est ce le PACK PRINTEMPS qui va voir le jour et la nouvelle offre LEHBEB avec d’autres reductions…vous allez vous amuser a moins prix..
14 avril 2008 à 11:16
quant est ce que est active la millinium?
14 avril 2008 à 22:54
c koi cette conerie !!! il é ou le service milleunium je voi rien du tt en + le 777 de djezzy personne ne repon ils son mort pe etre je croi welou ma yasslah en algerie rien de rien ffffffffffmileunuim oui zéblnuim
15 avril 2008 à 11:50
salut tt le monde,
je confirme ce que chrif a dit,c’est de l’arnaque!!!j’ai fai un test hier, j’ai appelé le 787 puis j’ai noté le nombre de minutes,et j’ai rappelé le 787 4h plus tard sans efféctuer aucun appel.et voila il ya 8 min de moins c’est du vol… a l’agence il ya une queue infinie…je conclu ke je me suis fai ke des probleme en faisant cette offre.
si quelqu’un a une explication pour cette fuite des minutes qu’il nous explique!
15 avril 2008 à 14:46
Salut tout monde
eh ben moi je dis rien seulement aIdez moi a resoudre mon probleme
qui est le suivant en rechargent mon compte.
surprise le message s’affiche veuiller contacter votre service client
pourriez vous me donner le numero ou bIen des explications
et merci .
15 avril 2008 à 17:15
bonjour,
est ce qu’il ya quelqu’un qui peut nous expliquer la fuite des minutes
merci.
15 avril 2008 à 18:48
Bonjour a CHERIF et WASSILA,
au début je t’informe que millénium est une offre qui s’active automatiquement aprés 04 jours du saisi sur systeme, peut etre c’est pas saisi..tu dois revoir l’agence pour savoir si c’est saisi ou pas…si c’est bon ça sera activé automatiquement, je te dis cela en connaissance de cause, parcequ’un proche a toutsimplement patienter 04 jours a la rigueur 07 jours…
quand a wassila, peut etre c’est un probleme dans ton télephone ou bien dans ta puce..pour cela, tu n’as qu’a y aller voir Djezzy pour resoudre definitivement cela…
Bonne chance a vous deux