Desperate Housewives VS Nip/Tuck

Quelques infos sur trois séries hors du commun, des best sellers du petit écran,

M6 a annoncée le retour des Desperate Housewives pour le 27 Avril sur M6, ça commencera  avec une rediffusion de la première saison pour enchainer avec la deuxième déjà diffusée sur canal+ (moi je l’ai regardé en dvd, c’est en location un peu partout), La chaîne mettera à l’antenne trois épisodes chaque semaine de la célèbre série. Nous devrions retrouver les célèbres femmes au foyer dans de nouvelles aventures avant l’été.

m6.jpg

La série américaine Nip/Tuck qui nous fait découvrir la vie de deux chirurgiens esthétiques sera de retour sur M6 dès le Vendredi 4 Mai. Le programme trouvera sa place en deuxième partie de soirée à 23h30, après Desperate Housewives.

Articles relatifs

Tags: , ,

7 commentaires pour “Desperate Housewives VS Nip/Tuck”

  1. Air dit :

    Une serie qui fait fureur aux stats, “Heroes” absolument magnifique, je la suis en meme temps qu’eux (merci aux torrents), elle deverai passer sur tf1 cet été, a voir absolument !

  2. dadou3x dit :

    j’en ai entendue parler sur un forum, j’ai regarder les deux premiers épisodes ça à l’air prometteur, c’est entre x men et les 4400, moi c’est Desperate Housewives que j’ai essayer de suivre, j’ai téléchargé quelques épisodes de la version us sous titré mais bon on peut pas faire des miracles avec une connexion 128k :cry:

  3. Air dit :

    j’ai regardé la premiere saison de desperate houswives, apres je les passé a quelque potes, maintenant ils sont tous a la troisieme ! concernant le 128, intik d’un coté, puisque tu regarde qu’un seule episode par semaine, machi une saison en 24h !! :mrgreen:

  4. dadou3x dit :

    les algeriens sont devenus des mordus de série US, y a qu’à voir dans mon quartier tout le monde suit la 2è saison de Prison Break en VOSTVF, le mec qui tient la vidéothèque du cartier est à jour avec les épisodes diffusés aux usa, je regrette le temps de buffy, aly mc beal…. :cry:

  5. Jamel dit :

    Bon, je vais essayer de faire, un petit peu, mon zouave ici…
    À part, Lost, Prison Break, Hereos qui tiennent le haut de la fiche…voilà, les séries que j’ai eu le plaisir de voir

    * The Unit, l’histoire d’une section d’élites, je l’ai abandonné, c’est devenu un peu lassant, même pas un blessé au cours de 20 épisodes. :shock:

    ** Day Break : Le concept est vraiment original. Un flic qui revit la même journée infiniment jusqu’à ce qu’il résout un crime.

    *** Dr Grey Anatomy, des urgentistes et leur quotidiens, les personnages sont très attachants, en plus d’être jeune…Au contraire d’ER (Urgence.)

    *** Scrubs, le contraire de Grey :lol:, du délire un peu partout dans l’hôpital.

    *** 24h Chrono (prochainement la 7ème saison:shock: ), Honte à moi, je l’ai même pas encore commencé, malgré qu’elle me prends un espace énorme sur mon disque :neutral:

    Bon, le reste est consacré à mon capital sommeil :roll:

  6. dadou3x dit :

    Scrubs j’aime bien, y a pas mieux pour rigoler après Sex & The City, j’adore cette série, elle est trop bizarre tout le monde dit que c’est vulgaire parce que ça parle de sexe…Bizarre les algériens…

    sinon y a Alias que j’aime bien, Rome aussi que j’ai découvert y a pas longtemps en Dvd, par contre j’ai lâché quelques séries comme les 4400, 24 ça devient un peu du n’importe quoi, pour the unit j’ai aimé au début mais c’est du réchauffé avec la hantise du terrorisme, je sais pas si les américains essayes de se rassurer avec des série comme 24,

    Prison Break, c’est la seul série qui a réussit à séduire autant les hommes que les femmes, moi j’apprécie moyennement :cool:

  7. ZOLDAR dit :

    Desperate Housewives est une serie pour femmes , donc je ne la regarde pas !

    il n’y a qu’une seule grande serie a la télé c’est : ” LES EXPERTS”

Laisser un commentaire