Comment fabriquer un Dock pour iPod avec des trombones?
Voilà si vous êtes l’heureux propriétaire d’un iPod ou iPhone, quelques trombones vous suffirons pour faire un dock, vous n’aurez plus d’excusés à laisser traîner votre joujou.
Articles relatifs
Tags: Apple, Astuce, Bricolage, iPod
Cet article a été publié
le Jeudi 2 octobre 2008 à 23:21 et est classé dans Apple Addict.
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux
RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.
3 octobre 2008 à 22:05
mdr interessantpr l’ipod bessah l’iphone je viens de m’engeuler avc ma mere rien ke pr un povre nokia
3 octobre 2008 à 22:50
iphone, objet de mes rêves, tu seras bientôt mien
4 octobre 2008 à 22:26
deja que pour trouver un iphone sur bel abbes j’ai du bataillé fort alors pour les trambones j’essai meme pas de voir chez les libraires !
sinon question trambones ce n’est pas la seule astuce qui rode dans youtube
http://www.youtube.com/watch?v=nmgTKDrheYs
dadou3x depuis que j’ai l’iphone je reve d’avoir un macbook pro ! comme quoi on est jamais rasasier. bon je commence par un mac mini apres on verra, la samaine prochaine un ami va aller a dubai et je compte sur lui pour men ramener un.
5 octobre 2008 à 0:24
je te conseil de débuter avec un macbook y a pas mieux, et si tu veux patienter encore un peu (jusqu’au 14 octobre) toute la gamme sera renouvelée, quoi qu’il en soit dès que tu te jette dans l’eau cristalline appelienne tu me fais signe. je serai ton gourou