Bookmash, l’application à tout faire

Bookmash est une application basée le moteur Adobe Air, une application Mashup, qui permet de réunir le meilleur du web, vidéo, musique, nouvelles et social,

Vous pourrez donc rechercher des vidéos sur youtube ou dailymotion, de la musique et cerise sur le gâteau, télécharger le tout, pas très légal tout ça, mais on s’en fout,

Dernier point, Bookmash étant une application Air, elle est disponible sur toutes les palteformes.

Articles relatifs

Tags: , , , , ,

7 commentaires pour “Bookmash, l’application à tout faire”

  1. Red@ dit :

    Merci Djamel pour la découverte … c’est extra !

  2. SABRI dit :

    coucou tt le monde dites moi ca a l’air intéressant tt ca mais ca marche comment c a installer genre peer2peer limewire et compagnie… ?ou juste naviguer comme une page web??

  3. dadou3x dit :

    >Sabri, il suffit d’aller sur le site et d’installer l’application, c’est une application indépendante, rien avoir avec limewire, par la suite, quand tu trouve une chanson qui te plaît tu peux soit l’écouter ou la télécharger, j’espère que j’ai été clair.

    >Rédà, de rien hbibi.

  4. wozi dit :

    merci Djamel avec toi que des bon plans

  5. dadou3x dit :

    de rien wozi c’est un plaisir de faire plaisir mdr

  6. houda dit :

    Wya Dadou surtout insiste sur ça :pas très légal tout ça, mais on s’en fout,
    mdr en tout cas je l’ai lancé ^^

  7. houda dit :

    Rooooh j’adore ce truc ! surtout pour la musique ..mon nouveau coup de coeur hihi merci Dadou :-D

Laisser un commentaire